Pourquoi les maqdésins se sont révolté contre les nouveaux portails plantés par les sionistes ?

 
L’implantation des portails électriques et des chemins de files d’attentes devant les portes de la Mosquée d’Al-Aqsâ semblent être de simples mesures de sécurité. C’est ce que les sionistes prétendent.
Nous savons très bien que les sionistes, envieux des terres et biens de la Palestine, réclament toujours ce qui ne leur appartient pas. La Mosquée d’Al-Aqsâ est à la tête de leurs réclamations, ainsi que tout symbole religieux sous l’occupation. Ces mesures dites de sécurités, sont un premier pas vers la fermeture totale et l’occupation entière de la mosquée d’Al-Aqsâ.
Pourquoi nous présumons un tel but de ces mesures de sécurité ?
En fait, l’histoire a prouvé que ces mesures mèneront à l’occupation de la mosquée ce qui a exactement été appliqué dans Al-Haram al-Ibrâhîmî [la sainte mosquée d’Ibrahîm] à la ville bénie d’al-Khalîl. L’occupation a débutée par des petites mesures de sécurité sur les portes afin d’organiser l’afflux des fidèles venant pour la prière, puis s’est développée avec le temps pour devenir une occupation entière de l’enceinte de la mosquée sacrée de notre maître Ibrahîm ‘alayhi assalam.
C’est pourquoi les palestiniens savent très bien que ces portes-là sont la première mesure pour la fermeture de la mosquée d’Al-Aqsâ, comme c’était le cas d’Al-Haram al-Ibrâhîmî .
 
Qu’Allah secours opprimés, qu’Il nous accorde un pèlerinage à Jérusalem et à Al-Khalîl.
 
Photo du Al-Haram al-Ibrâhîmî, dans la ville sacrée d’Al-Khalîl.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s